• Après la canicule les orages

    Apres le canicule les orages

    Bonjour ! 

    Je sais pas chez vous mais dans ma région les orages sont là et bien sûr avec eux la pluie, le vent et le froid !!! Bon je sais j'exagère un peu mais on peut plus se mettre en short et en débardeur, on est obligé de ressortir les gilets :'(

    Et qui dit orage dit problème de connexion internet. La vrai misère car a cause de ça je peux pas regarder les épisodes de drama qui sont sortis. Surtout que beaucoup d'épisodes de différents dramas sont sortis cette semaine.

    D'ailleurs si aimez les dramas historique et que vous en cherchez j'en ai deux a vous proposer :

     

    -Ruler : Master Of The Mask (Mon coup de cœur de moment)  

    Apres le canicule les orages

    Synopsie de K-Drama Fansub :

    Au XVIIIéme siècle, durant l'ère Joseon, le Prince couronné Lee Sun (Yoo Seung-Ho) doit faire face à une puissante et riche organisation, le groupe Pyunsoo, qui contrôlent secrètement le pays tout entier. Cette organisation a réussi à obtenir le monopole sur toutes les sources d'eau potable. Le peuple qui souffre met donc tous ses espoirs sur le prince couronné. Ce dernier fait son possible pour vaincre ses adversaires et rester juste dans ses actions. Ce qu'il ne parviendrait pas à faire si sa bien-aimée, Han Ga-Eun (Kim So-Hyun) n'était pas à ses côtés. Han Ga-Eun est une femme intelligente, dotée d'un grand sens de la justice, mais même si elle tombe amoureuse du Prince couronné, la jeune femme garde une certaine rancœur envers lui... 

     

    -Queen For Seven Days :

    Apres le canicule les orages

    Synopsie de K-Drama Fansub :

    Durant l'ère Joseon, Lady Shin Chae Kyung (Park Min-Young) est la fille de Shin Su-geun (Jang Hyung-Sung), le beau frère du roi Yonsangun (Lee Dong-Gun), un roi tyrannique. Lady Shin connaît donc depuis toujours les alentours du palais royal ainsi que ses habitants, tel le Pince Lee Yuk (Yun Woo-Jin), le demi-frère du roi. Les deux jeunes finissent par se marier, éperdument amoureux. Mais le roi est tellement tyrannique qu'un coup d'état éclate et le destitue, expulsé du royaume. Les ministres décident alors de couronner le Prince Lee Yuk, qui devient le roi JungJong & sa femme devenant la reine DangYeong. Mais le père de la reine est contre ce couronnement. Devenant un ennemi, il est assassiné et sa fille, détrônée.

     

    Si ces dramas vous intéressent, ils sont disponibles sur le site de notre partenaire K-Drama Fansub :)

    Bon je vais arrêter de parler car je pense que vous êtes la pour les chapitres de la semaines. Alors voila la suite de Ichirei Shite, Kiss et Qishi Huanxiang Ye : 

    -Ichirei Shite, Kiss Chapitre 11 

    -Qishi Huanxiang Ye Chapitre 59 

    Valoue


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :