• Un petit coucou ;)

    Un petit coucou ;)

    Hey les gens ! Après 1 mois d'absence je suis de retour ! ( pour vous jouer un mauvais tour :P)

    Alors comment allez vous ?

    Pour ma part j'ai une petite semaine de vacance ( enfin!!!!)

    Mais bon ensuite c'est les examens cry

    Sinon Naruto est terminé, Hinata et Naruto sont enfin mariés !!!

    Ce qui annonce aussi l'arrivé de Boruto qui m'a l'air pas mal prometteur 

    Et n'oubliez pas la saison 2 de Shingeki no Kyojin est enfin la ! 

    On attendait tous ces combats sanglants et ils reviennent yeah !

    Je vais maintenant vous laisser avec vos chapitres de la semaine :

     

    Chapitres :

     Wotaku ni koi wa muzukashii Chapitre 11

    Qishi huanxiang Ye Chapitre 42

     

    Bonne lecture à vous !

    Gros bisous et à la prochaine !

    Didie 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :